Gérez votre entreprise en temps réel, gagnez en agilité et développez votre activité.
Intégrateur de logiciels de gestion, ADDICTT propose aux TPE, PME et PMI des solutions de suivi et de pilotage, quel que soit leur secteur d’activité. Centralisez la gestion de votre entreprise et pilotez vos processus métier en toute sérénité ; gagnez en productivité, optimisez vos prises de décision et améliorez la croissance et la compétitivité de votre société.
Que vous soyez une TPE, une PME, une PMI, un artisan ou une entreprise du bâtiment... votre environnement commercial et concurrentiel nécessite d’optimiser votre rentabilité, d’améliorer votre efficacité opérationnelle, de mieux gérer vos ressources, de répondre plus rapidement aux besoins de vos clients...
Confiez l’intégration de logiciels de gestion à ADDICTT et entamez votre transformation numérique : grâce à nos solutions, vous serez en mesure de suivre votre activité et de gérer votre entreprise en temps réel.
Rationnalisez et fiabilisez vos processus opérationnels grâce à leur automatisation : facturation, gestion de la paie et des RH, comptabilité... Réduisez les risques d’erreurs, éliminez les tâches manuelles répétitives et augmentez votre productivité en vous concentrant sur des activités à plus forte valeur ajoutée.
Pilotez l’activité de votre entreprise grâce à un ERP (Enterprise Resource Planning ou PGI, progiciel de gestion intégré), un système de gestion unifié et des données centralisées. Les informations et les fonctionnalités de vos applications sont disponibles, accessibles et mises à jour en temps réel.
Accédez à vos applications et aux données de votre entreprise, où que vous soyez, à tout moment et depuis tout type d’appareil connecté (PC fixe ou portable, smartphone, tablette...). Vous gérez votre activité en toute mobilité : en télétravail, rendez-vous client ou sur le terrain auprès de vos équipes...
Développez le travail collaboratif entre vos équipes grâce à la centralisation des données et des fonctionnalités : accès aux informations en temps réel, partage des agendas, travail à plusieurs sur des documents... Améliorez la communication interne et renforcer la cohésion de votre entreprise.
Logiciel de gestion, ERP, CRM, GED, SIRH... ? Contactez notre équipe pour des solutions logicielles personnalisées, conçues pour votre corps de métier ou votre secteur d’activité.
Gérez et analysez vos chantiers grâce à l’intégration de Sage Batigest Connect, développé pour les artisans et les entreprises du bâtiment quel que soit leur corps d’état (maçonnerie, menuiserie, électricité, plomberie...).
Logiciel de devis, de métrés, de facturation et de suivi, il vous permettra de calculer et de maîtriser la rentabilité de vos chantiers :
Assurez la gestion et le suivi de votre entreprise grâce à l’intégration du logiciel de gestion Codial. Développé pour les TPE, les PME/PMI et les artisans, l'environnement Codial est modulaire et s’adapte au secteur d’activité de l’entreprise. Distributeur-intégrateur et formateur certifié Codial, ADDICTT intègre dans votre SI une version personnalisée de cet environnement logiciel :
Simplifiez la gestion de votre entreprise avec l’intégration de Sage 50, une solution de comptabilité et de gestion commerciale conçue par Sage pour les TPE et les petites entreprises (indépendants, artisans...). Grâce à ce logiciel, vous piloterez l’activité économique et financière de votre entreprise :
En tant qu’entreprise de la branche des services de l’automobile, optez pour l’intégration du logiciel de gestion Apimécanique de l’éditeur Sinari. Garage, atelier de mécanique ou de carrosserie, vente de véhicules neufs ou d’occasion... ADDICTT vous conseille et intègre la version logicielle adaptée à votre activité de réparation ou de distribution automobile :
Bénéficiez d’une solution modulable et complète de GED (gestion électronique des documents) avec l’intégration de Zeendoc. Révolutionnez la gestion documentaire de votre entreprise, améliorez vos workflows et transformez le traitement, le partage et la protection de vos informations. Faites appel à notre expertise pour personnaliser la solution et intégrer les modules dont vous avez besoin :
Composez votre SIRH (système d’information de gestion des ressources humaines) à la carte grâce à Lucca et à sa suite logicielle modulaire. GRH, dématérialisation des bulletins de paie, gestion des notes de frais... gérez et automatisez vos processus RH et administratifs grâce à ses solutions orientées utilisateurs. L’équipe d’ADDICTT vous guide parmi les 13 logiciels Lucca regroupés en 4 gammes et assure leur intégration à la carte dans votre SI :
Confier à ADDICTT l’intégration de vos logiciels est l’assurance d’une approche personnalisée, d’une configuration sur mesure et d’un accompagnement bienveillant dans la transition numérique de votre entreprise.