ADDICTT avec son expérience des systèmes informatiques apporte à ses utilisateurs, un support efficace, rapide, fiable et de qualité. La relation client est un point essentiel de notre vision du support.
Des techniciens formés pour vous aider à résoudre toutes les problématiques du quotidien. Grâce à ce service, vous bénéficiez d'une assistance personnalisée, rapide, efficace sans avoir besoin que l'on se déplace.
Ce service permet aux techniciens de diagnostiquer et de résoudre à distance les problèmes rencontrés. Avec nos outils de prise en main à distance, nous accédons à votre système pour le réparer, le mettre à jour ou fournir des conseils techniques. Ce moyen pratique permet d'assurer la continuité de votre système à tout moment.
Ce service permet de résoudre des problèmes qui ne peuvent pas être traités à distance ou qui nécessitent une expertise spécifique sur place. Les techniciens sur site effectuent des réparations, des installations, des maintenances préventives ou curatives selon les besoins. Cette approche offre une interaction directe avec les utilisateurs, permettant une meilleure compréhension des besoins et une résolution plus rapide des problèmes. Les interventions sur site sont particulièrement utiles pour les situations complexes ou lorsque la présence physique est essentielle.