Bénéficiez d’une haute expertise SI et maîtrisez vos coûts grâce à l’externalisation de votre maintenance informatique
Fort de son expertise et de son engagement client, ADDICTT fournit aux TPE, PME et PMI une assistance informatique fiable, réactive et sécurisée pour assurer la continuité de leurs opérations. Ne laissez pas des pannes informatiques ou des failles de sécurité impacter l'activité de votre entreprise ou nuire au travail de vos collaborateurs.
DécouvrirQuelle que soit son secteur d’activité, votre TPE, PME, PMI requiert une assistance informatique complète pour prévenir tout arrêt de son activité et en éviter les conséquences (pertes financières, non-conformité, dégradation de l’image...).
Grâce aux contrats de maintenance d'ADDICTT, gérez votre entreprise en toute sérénité et assurez votre continuité informatique : assistance aux utilisateurs, mises à jour et gestion des correctifs, maintenance curative...
Nous connaissons votre entreprise et son infrastructure informatique (matériel, réseau...). Nos interventions et nos solutions évoluent avec le développement de votre structure.
Nous restons au plus proche de nos clients. Nos techniciens sont à votre écoute et garantissent une réponse rapide à vos problèmes informatiques afin de minimiser leur impact sur votre activité.
Vous n’avez pas besoin d’internaliser la gestion informatique de votre entreprise. Grâce à notre service d’infogérance, vous contrôlez les dépenses de votre entreprise, tout en bénéficiant d’une expertise avancée.
De la maintenance proactive aux interventions sur site, notre support vous assure d’un niveau de sécurité élevé, de la protection de vos données et de votre conformité règlementaire.
Bénéficiez d’un service d’assistance informatique en toute clarté et simplicité, sans contrainte ni engagement. Trouvez en ADDICTT un partenaire de confiance dont l’expertise informatique et l’engagement client vous garantissent un support personnalisé, réactif et de qualité.
A cette fin, nos contrats de maintenance sont inclus dans l’ensemble de nos offres et services techniques : vente de matériel informatique (PC, imprimantes, déploiement de réseau ou de VoIP...), services de sécurité informatique (sauvegardes externalisées, gestionnaire de mots de passe...)
Un contrat de maintenance ADDICTT, c’est :
Besoin d’une résolution rapide d’incident informatique ? Votre entreprise est confrontée à une urgence ou à une situation critique ? Ou vous avez tout simplement une question en tant qu’utilisateur ?ADDICTT vous propose un service d’assistance informatique par téléphone.
Contactez nos techniciens par une ligne directe et recevez une réponse instantanée. Particulièrement adapté aux TPE, PME et PMI dont l’activité peut être gravement perturbée lors d’un dysfonctionnement, notre support téléphonique permet de minimiser les temps d’arrêt techniques.
Ne vous contentez pas d’une maintenance curative ou palliative, n’attendez pas qu’il soit trop tard pour intervenir sur votre SI ou votre infrastructure informatique.
En confiant le support de votre entreprise à l’équipe d’ADDICTT, vous accédez à nos services d’infogérance informatique et renforcez la continuité de votre activité. Grâce à une approche proactive de la maintenance informatique, vous anticipez les risques et prévenez les incidents sur votre infrastructure.
La maintenance proactive repose sur des actions préventives, afin de traiter les problèmes informatiques avant qu’ils ne surviennent. Nous assurons ainsi :
· Le monitoring ou surveillance en temp réel de votre infrastructure informatique afin de détecter les anomalies et les performances anormales. Nous vous alertons sur les risques de pannes et vous communiquons nos préconisations (remplacement du matériel, dépannage...).
· La gestion des correctifs ou maintenance évolutive, pour planifier et automatiser les correctifs et les mises à jour logicielles de votre parc applicatif. Nous optimisons ainsi la sécurité, les performances et la disponibilité de votre SI.
Bénéficiez d’un support téléphonique étendu grâce à notre service de télémaintenance et dialoguez avec nos techniciens pour une résolution immédiate de votre problème. Mais cette fois, nous prenons la main...
Nous prenons le contrôle à distance de vos postes de travail ou de vos postes clients pour réaliser des diagnostics, des opérations de maintenance ou des réparations. Ce service permet une résolution rapide des problèmes informatiques qui ne nécessitent pas une intervention sur site.
Nous vous rendons visite lorsque la situation l’exige... Nous assurons les opérations d’assistance et de maintenance informatique dans les locaux de votre entreprise quand le problème ne peut être traité à distance : diagnostic physique, réparation ou remplacement de matériel informatique, résolution de panne...
Outre les actions de maintenance corrective, nous intervenons sur site dans le cadre de nos différents services :
· Installation de matériel informatique : postes de travail, imprimantes...
· Déploiement et configuration de serveur, réseau informatique ou VoIP.
· Audit pour évaluer vos besoins, votre infrastructure ou votre parc informatique.